Organisation du collège à partir du lundi 16 mars

Bonsoir,

Les préconisations officielles ayant sensiblement évolué depuis vendredi soir, il est nécessaire de préciser certains points d’organisation du collège à partir de demain.

Continuité pédagogique : les procédures expliquées dans le message diffusé sur Pronote et affichées devant l’établissement vendredi soir n’évoluent pas dans son ensemble. Des documents ont déjà été diffusées aux élèves et nous continuerons à le faire ce lundi.
Cependant, les rencontres envisagées entre certains élèves et enseignants pour rendre des devoirs sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
De même, la distribution des documents aux élèves dépourvus d’accès internet va être réétudiée en fonction des nouvelles préconisations. Un message sera affiché lundi.

Enfin, les parents personnels soignants bénéficiant d’une dérogation pour l’accueil de leurs enfants (attention, conditions définies par un texte officiel) sont invités à se faire connaître au plus vite par mail
au : ce.0931217t@ac-creteil.fr

Une permanence téléphonique entre 8h et 12h et 14h et 18h est en place à partir de demain au 01 48 46 42 00

Cordialement,
La direction